Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 octobre 2012

Un jardin...

 Pas assez de temps pour tout faire...et en ce moment c'est la peinture des murs de notre chez nous qui occupe mon ...temps sacré!

Comme je passais par là et que j'avais en image une 2nde version d'un mini déjà posté sur ce blog.Je vous fais un bis répétita avec d'autres photos,d'autres imprimés bien sur....

IMG_3863

Pour la couverture j'ai utilisé,un morceau des nattes malgaches que l'on trouve au marché forain sur "notre" île....

IMG_3864

Pour le sujet photo!c'est la visite d'un jardin botanique :le Domaine du Café Grillé

Pourquoi ce nom,car le thème central de ce jardin est axé sur le café!...."le bourbon pointu"....

Mais une 2nde visite s'impose,en période de récolte....

IMG_3866

Nous avons tout de même bien apprécié la ballade au coeur d'une végétation riche en couleurs....

IMG_3867

IMG_3868

...de belles plantes non???!!!!!.........

C'était en tout début d'année,lors de la vsite de mes parents sur l'île.

IMG_3869

IMG_3870

IMG_3871

IMG_3872

IMG_3873

IMG_3874

Côté matériel,j'ai utilisé du bazzil kraft,des imprimés Jillibean,du masking tape et quelques z'étiquettes de chez Anges

IMG_3875

IMG_3876

IMG_3877

Voilà la petite virée dominicale est terminée.....

IMG_3878

 

  je retourne à mes pinceaux....et,

             vous souhaite une bien bonne semaine à vous chers visiteurs.....

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce mini et la natte est une excellente idée! Bon courage à toi! Bises.
Répondre
M
joli ce mini plein de fraicheur :)<br /> <br /> Et bon courage pour la fin des travaux! Ici on vient de finir le chantier de notre chambre à coucher (rafraichissement peinture + papier peint), ouf !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
G
Ton mini est extra et ta couverture super!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
sympas le format et la structure ; originale la couverture !<br /> <br /> biz
Répondre
C
très joli ton mini ! j'aime beaucoup !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité