Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
31 décembre 2012

Bonjour,bonjour..... Une tite page pour ce

Bonjour,bonjour.....

  Une tite page pour ce dernier post de l'an 2012!.....

 Certes le théme n'est pas d'actualité...en avance ou en retard!mais elle est faite alors ne pouvant encore vous montrer ces petits minis!!!!car ils ne sont pas arrivés à destination......

      

IMG_5117

On va se consacrer à cet album format A4 que j'ai commencé.....

Aujourd'hui ce sera donc la seconde page!yes!......c'est petit à petit qu'il va prendre forme!Au programme toujours des sketchs pris à droite et à gauche...et des chuuuuutes de papiers!.....

2A4

Je vous souhaite un bon réveillon.....pour terminer cette année en beauté!Et je vous dis....à l'année prochaine!

     

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page, la mise en page notamment!<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
P
Bonne Année !
Répondre
C
extra .. merci pour tes coms tout au long de l'année 2012<br /> <br /> bonne année 2013.... tout plein de petits et grands bonheurs<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité