Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
3 mai 2013

Les dernières....

   ....les 4 dernières pages de mon projet d'album formatA4....et sa tite boîte pour les protéger!

Elle renferme des souvenirs du temps qui passe....à jamais inscrits dans notre mémoire....

Même si j'ai l'impression que ma pile de chutes de papiers n'a pas vraiment pris un coup,je me suis régalée à réaliser ces pages.

la number 37.....

   alignés,ajustés nos papiers...au millimétre près!!!!hum!

37A4

la number 38...

38A4

la number 39...

 d'après un sketch,vu chez Patricia45,si mes souvenirs sont bons!

39A4

la number 40...

  un color bloking revisité....

40A4

et pour clôre la série de ce projet scrap:la boîte format maxi!

AlbumA4Tietiene

merci à toutes celles qui sont passés par ici....

Je vous laisse quelques jours...les fairways de l'île soeur m'appellent!

Départ golfique demain pour l'île Maurice....

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages! bon séjour à Maurice!
Répondre
C
une belle série de pages ! Bises Cathy
Répondre
E
j'ai bien le côté graphique de ces pages
Répondre
A
bravo!!!!!de bien jolis souvenirs joliment scrappés!
Répondre
M
bravo pour être arrivée au bout de cet album !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité