Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
26 mai 2013

Mère/Fille......

   sur fond de coucher de soleil!

En cette journée de fête des mères...que je vous souhaite des plus belles!un ptit mini .....

Une structure vue dans le HS n°4 de "Scrap pour tous",et pour lequel j'ai utilisé une partie des planches imprimées qui nous étaient offertes.....et pour conclure une étiquette offerte  par Clean Mag!

minipellicule1

ainsi que des unis,quelques tampons....un peu de masking tape pellicule !

minipellicule2

Dans ce numéro,il y avait plusieurs thémes....:"passion couture","pour se souvenir","hier,aujourd'hui,demain","vive les vacances","à la plage",vintage bohéme".....et "photos souvenir" qui est donc celui que j'ai choisi!

minipellicule3

Petite pause sur fond de coucher de soleil,un certain jour de février 2013!....au bord du Bassin pirogue....

minipellicule4

minipellicule5

3 générations en parfaite harmonie.....

minipellicule6

Alors que nous nous plaignons de toujours courir après ce temps qui nous manque...sachons aussi provoquer ces instants...ces instants de pause pour profiter de ce et.... ceux qui nous entourent......

Je vous souhaite une très agréable journée...bon dimanche à vous chers visiteurs de Scrap Bon'heur!

 

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours, beaucoup d'émotion et de joie dans tes albums!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
très joli<br /> <br /> bravo
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
Une très jolie réalisation qui met bien en valeur ces bons moments ! Bises Cathy
Répondre
C
Superbe album pour de jolis moments en famille<br /> <br /> Biz
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité