Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 octobre 2013

Quart d'heure végétal!

  Si parcourir les sentiers botaniques,visiter les jardins rimme avec bonheur.....

  Trainer dans les pépinières...quel plaisir,pour moi aussi,qui suis toujours à la recherche  d'une plante de plus pour mon propre jardin.....

 Aujourd'hui c'est un coup de coeur !

      Coup de coeur pour justement...une pépinière!oui!oui!... située dans les Hauts de l'Ouest de l'île,à Villéle....

 

pépinière1

Quelques photos(il a fallu faire une grosse sélection!)pour venir habiller ce mini!

Une structure de mini qu'Annick_b a proposé sur le forum de" la Guilde du scrap" au début de l'été(de votre été!!),qui avait attiré mon oeil et que je peux enfin vous montrer...puisqu'il a vu le jour!(en ce début d'été dans les z'îles!)....

pépinière2

pépinière3

sur la page de gauche,faute de tickets!!!j'y ai glissé plusieurs photos!!!

quand on entre dans cette pépinière,une certaine magie s'empare de nous...car le décor est féérique....

Un 2nd feuillet avec une page cascade....

pépinière4

un décor qui change au fil des jours,des semaines...à "cause" des pluies,du vent....du soleil.....mais surtout par passion.....

pépinière4a

pépinière4b

pépinière4c

pépinière5

des détails il y en a partout à qui sait ouvrir les yeux.....un pot par ici,une jarre par là.....grenouille,poule,coeur,cloche en terre cuite....étagére,chaise, banc,lutin,papillon en métal..suspendu,au ras du sol,dans des pots,au beau milieu de tout ce monde végétal.....

pépinière5a

un 3éme feuillet.....

pépinière6

des plantes diverses et variées.... pour tous les goûts...!

pépinière6a

pépinière6d

pépinière6b

pépinière6c

pépinière7

et le dernier feuillet à découvrir avant de clôre notre petit tour nature...

pépinière7a

pépinière8

pépinière9

....c'était la pause verte du jour!

j'espère que vous l'avez apprécié et vous souhaite un bon dimanche............

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup
Répondre
P
très joli
Répondre
D
Il est superbe maman ! :) Tu es la meilleur !!!!<br /> <br /> Bientôt la maison deviendra une pépinière hihihi ;)
Répondre
M
superbe ce mini !! Comme Estelle, j'aime bcp ces papiers :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Splendide bravo! Je découvre ton blog et j adore son contenu bizzz mc
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité