Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 février 2014

du golf!

 Pour commencer la semaine,avec ce mini aussi dans la valise de mes parents!

Pour garder en mémoire cette partie golfique sur les terres de Vendée,où je suis entourée de "mes" z'homs!

golf1

golfstjean2

Un bis répétita de la structure de Gaëlle,mais quand on aime on ne compte pas!

La toute 1ére version est par là.....

Vous êtes bien callé(e)s,car le parcours est long....il fait bien 5km900...si on va tout droit!

golfstjean3

 

Ne sont ils pas beaux avec leur polos roz!!!!excellent j'ai réalisé ça ,lorsque nous nous sommes trouvés sur le tee de départ!

La bonne affaire pour une "scrappeuse" même en herbe!

golfstjean4

golfstjean5

golfstjean6

golfstjean7

toujours ces petites pochettes,ouvertes ou fermées pour y glisser des tags,afin d'y glisser encore et encore des photos!

golfstjean8

golfstjean9

golfstjean10

golfstjean11

golfstjean12

golfstjean13

golfstjean14

Toujours avec nous.....avec moi!allez on arrive au bout!

Mais je me régale toujours autant à faire des photos sur ces golfs divers et variés...je mitraille!!!alors ensuite dur dur de faire une sélection....dans mes photos!

golfstjean15

golfstjean16

golfstjean17

golfstjean18

 

   le grand père et son petit fils,unis par cette même passion golfique....

golfstjean19

golfstjean20

The end!

Voilà comment grâce à cette structure j'ai pu mettre pas moins de...26 photos!pas tant que ça en fait!!!

Côté imprimés, j'ai cette fois ci utilisé la collection"Shades of gray" de chez The Paper Loft

Quelques z'étiquettes de chez AngeScrap et j'ai gratté le contour de mes photos en guise de matage....

Voilà tout est dit!

golfstjean21

Merci à vous d'être rester jusque là....,merci pour vos visites,merci à celles qui laissent une trace de leur passage sur Scrap Bon'heur et @bientôt pour une autre ballade à travers mon scrap!

Bonne journée.....

 

Publicité
Commentaires
M
évidement j'aime bcp<br /> <br /> ce fond "sobre" donne un coté chic ta cette réa
Répondre
L
J ai fait tout le parcours et c était très agréable !!! Lol
Répondre
C
voilà une jolie famille de passionnés!!<br /> <br /> jolie structure dans un super combo!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
J'aime tout... Comme d'hab en fait!!! Passe une belle semaine, bises.
Répondre
M
Ca change des minis tous colorés dont tu as l'habitude. J'aime bcp le coté chic rendu par les papiers<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité