Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 mai 2015

Repos terminé....!!!!

                                                       Il faut repartir sur le chantier pour not' gouzou péi!!!!

                                                                   Et oui le long week end est fini....

                                    Une nouvelle semaine commence,il faut se remettre au boulot!  

                                                                   Même si c'est pas toujours rigolo....

chantier1

 

                                                                  Encore un de ma collection....

chantier2

chantier3

 

Toujours cette structure de 3en1....

Pour cette scéne c'est une entreprise privée qui a fait appel à Jace ,il y a quelques mois,pour égayer certaines parties de leurs murs

pour notre plus grand plaisir évidement!

chantier4

chantier4a

chantier4b

Je m'y suis reprise à 2 fois pour pouvoir les photographier...car la toute 1ère fois j'ai été accueillie par des chiens pas très sympathiques!!!

chantier6

chantier5a

chantier5b

 

Je tente toujours de liquider mes chutes de papiers!!!! j'anime par quelques z'étiquettes de scrapmoments!

avec en déco mes chevrons!

chantier6

chantier6a

chantier6b

 

Je sais que depuis sur un autre pan de mur ,une suite existe!mais mon mini était déjà fait!!!

J'irai le chercher,le photographier et le glisserai dans un coin!

chantier7

Voili,voilou pour aujourd'hui...je vous souhaite une agréable semaine...et vous remercie pour vos visites et commentaires que je prends plaisir à lire .

      

Publicité
Commentaires
N
On ne s'en lasse pas, ce mini est aussi super !! Bisous
Répondre
A
Ton mini est magnifique ! Super choix de couleurs qui met bien en valeur tes photos tout à fait dans l'esprit chantier ! j'adore !
Répondre
C
Trop classe ! Tes photos sont superbes et tes minis le sont tout autant !<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup !<br /> <br /> Bises du grand nord sous le soleil printanier.
Répondre
P
Superbe ! on le voit partout sur l'Ile ce petit gouzou !<br /> <br /> bises<br /> <br /> As-tu bien reçu mon mail ? aujourd'hui direction plaine des Grègues - maison du curcuma
Répondre
J
c'est du grand art je parle aussi bien des gouzous que de ton album. Pétillant de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité