Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 août 2015

Un petit accordéon...number one!

                           Pour remettre au goût du jour les minis sur Scrap Bon'heur! ;)

                                       J'en avais mis 2 dans ma valise,

                           Celui du jour ,était destiné aux parents de cette poupée!!!

                                    C'est la petite fille de mon z'hom!

Lucie1

 

                                                          "Notre"petite Lucie....

                                    J'avais sélectionné quelques photos de ses 1ères plages d'Avril .....

                                                    que l'on nous avait envoyé.

lucie2

lucie3

lucie4

lucie5

lucie6

lucie7

lucie8

lucie9

Une adorable petite puce

avec qui nous avons pu partager quelques moments cet été....

Vous imaginez bien que mon objectif a immortalisé quelques instants..!

Pour les imprimés son gilet rouge ayant capté mon regard

j'ai utilisé la collection "Red Deuil"de chez Bazzil Basics Paper

lucie10

Je terminerai ce post en souhaitant la bienvenue à mes 2 dernières abonnées de l'été

Floriane et Lulu....merci à vous!

Et vous donne Rv demain pour le number two!

Bon 15 Août à vous!

 

                            

 

Publicité
Commentaires
S
Il est ravissant! J'adore ces fonds de page imprimés rouge!
Répondre
P
Ce mini est très beaucoup, j'aime la structure et les couleurs... et ta p'tite minette est très très belle et à croquer, pas étonnant que le clic clic soit toujours en route! Bisous
Répondre
E
ce number one est aussi terrible que le n°2 (oui je lis les posts dans le mauvais sens !)<br /> <br /> biz
Répondre
M
joli mini tout en simplicité !
Répondre
D
ton mini est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité