Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 février 2016

C'est le jour de la photo....

                   les semaines défilent....

          cette fois ci chez "les bottes rouges"..il faut sortir le parapluie!

52 semaines en photo#6-Parapluie

       Défintion du mot parapluie :objet portatif et pliable

              servant à se protéger de la pluie....

                         ça tout le monde le sait!! ;)

    

etiquettep16-6

sur notre île même s'il pleut aussi....

c'est souvent pour se protéger du soleil qu'il est utilisé...

véritable pare-soleil!!!!

parapluie

en attendant le bus,

sur le bord de la route,

sous un chaud soleil

il fait même bon être protégé par 

son parasol comme nous l'appellons ici...

Ce sera mon interprétation de la semaine..

un clic par ici pour voir la mosaique proposée...

Merci à vous ..si vous jetez un oeil!

                     

 

Publicité
Commentaires
N
peut être aussi se cache t il des paparazzi comme toi ;)<br /> <br /> PS : pourrais tu faire le lien de ta photo directement sur l'article concerné, comme ça, quand on arrive en retard comme moi, on tombe direct sur ta photo... merci et bon dimanche
Répondre
B
Un parapluie qui fait double emploi !
Répondre
D
Hhahha j'y crois pas Etienne a accepté ! haha :) au top !
Répondre
S
Photo très sympathique
Répondre
A
J'aime beaucoup l'originalité de cette photo.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité