Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 mars 2016

Il en arrive encore.....

      quoi me direz vous?!

         des tites cartes et PL pour célèbrer mon anniversaire!

                  je vais poursuivre en vous les montrant 

                     pour me permettre encore une fois ..

                       de remercier les expéditrices!

        C'est trop cool d'ouvrir sa boite aux lettres pour les découvrir...

                                          Merci,merci....

                                                                     à Stéphanie(liliscrap)

Stéphanie(lliscrap)

pour ces superbes papillons....

à Eva

Eva

pour ce zozio trop sympa...

à Patricia(Paty77)

Patricia(Paty77)

pour ces tulipes hautes en couleur...

à ChristineB

ChristineB

pour ces tendres lapinous....

à Annickb(mimine)

Annickb1

pour ce bouquet stylisé

qui accompagnait sa toute 1ère Pocket Letter

kdoAnnickb1a

kdoAnnickb1b

KdoAnnickb1c

pour la petite histoire

on s'est aperçu que lorsque je me suis lancée dans l'aventure PL

...ma toute 1ère lui a était adressée aussi!

La magie des échanges....

Merci à vous,sans qui ce post n'aurai pas existé!

&.....bon dimanche!

 

Publicité
Commentaires
P
Joli florilège de cartes et contente qu'elle t'ait plu.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
"Parce que tu le vaux bien" ! Ravie que l oiseau ait pu traverser les océans<br /> <br /> Encore bon anniversaire<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Pour ajouter encore une bonne dose de vœux à tant de jolies choses, je m'en viens souhaiter un très bel anniversaire à ton joli blog qui a 9 ans aujourd'hui (vu sur Canalblog) Longue vie !
Répondre
P
tu es gâtée, c'est joli tout ça!
Répondre
C
C'est bon d'être gâtée pour son anniversaire !!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité