Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juillet 2016

ScrapKado.....

        Un mini qu'elle attendait avec une certaine impatience....

           Je lui ai confectionné pour son anniversaire...

          Elle a pu le découvrir et le feuilleter à souhait!

Manonéquitation1

 

Une structure déjà réalisée...mais vous me connaissez

il y a des bis répétita...

NumberOne.....&....NumberTwo

Manonéquitation2

Des photos prises par son papa lors d'un stage d'équitation

son tout 1er..vous imaginez!!!!

Manonéquitation3

 

On découvre donc 2 parties...

Partons vers la gauche.....pour commencer!

Manonéquitation4

Manonéquitation5

Manonéquitation6

 

Manonéquitation7

Manonéquitation8

Manonéquitation9

Manonéquitation10

 

Ravie ..elle est!

Manonéquitation10a

 

Manonéquitation11

et poursuivons par la partie droite!!!!

Manonéquitation12

Manonéquitation13

 

comme vous pouvez le constater..

ma niéce est bien couverte...

si le soleil est présent,les températures sont fraiches

c'est l'hiver en mars en vendée!

Manonéquitation14

Manonéquitation15

Manonéquitation16

 

Manonéquitation17

 

et voilà comment faire plaisir....

il y aura peut être une seconde fois

cet été....donc d'autres photos!

alors qui sait peut être une suite....

Manonéquitation18

 

pour les imprimés j'ai utilisé ,la collection "memorandum"

de chez Pink Paislee

Avant de clôre ce post

je souhaite la bienvenue

à Bernadette et Emmanuelle,

nouvellement abonnées sur Scrap Bon'heur

bonne visite à vous!

à vous tous qui passez par là...en laissant parfois

un petit mot que je prend toujours bien plaisir à lire.

Aurevoir.....

 

Publicité
Commentaires
J
la structure est très sympa, tu ne me contrediras pas puisque c'est ton 3ème<br /> <br /> cette version avec papier ondulé est superbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
C
Adorable !
Répondre
D
très beau ton mini , de très beaux souvenirs !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un joli souvenir, magnifiquement réalisé!!!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité