Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 janvier 2017

C'est jour d'anniversaire....

         dans la familly!!!

         on fête les 3 ans d'une soeur....

IMG_0171

et les 1 an de son petit frère...

IMG_0170

car oui!oui! à 2 ans d'intervalle

ils sont bien nés le même jour!!!

le 14 janvier....

et,mes petits zozios des z'îles sont bien arrivés...super!!!

je les avais vu chez Alexandra et m'en suis inspirée

car trop top!

qu'en dites vous...

 

je vous souhaite un bon week end

@bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Ce zozio a un succès fou et bien mérité! Moi c'est mon fils et ma sœur qui sont nés le même jour, à 20 ans pile d'intervalle.
Répondre
N
Superbe ces 2 cartes pour enfants! Très original cet oiseau!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont jolies et le bel oiseau est bien original, bravoooo, bon mardi
Répondre
M
ils m'ont aussi déjà fait de l'oeil ces zozios ! tes cartes sont superbes pour ces petits bouts<br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbes ! <br /> <br /> Et quand on a 45 ans, tu fais 45 zozios ???<br /> <br /> Bisous gelés et blancs
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité