Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 février 2017

Oh!les filles..oh les filles!

...Voici pour commencer la semaine

              la seconde version promise de cette structure...

     proposée et offerte sur Clean&Simple par Adrina

Vous le savez si l'une est offerte

    il m'en faut au moins une pour moi!

la toute 1ére est ici....

minifille1

j'ai associé quelques photos

de ma fille et moi prises en juillet sur notre île

et en octobre dernier lors de notre passage en Vendée...

minifille2

minifille3

   car il fait si bon de sourire à la vie!

minifille4a

minifille4b

minifille5

lorsqu'ils sont auprés de moi

j'en profite pleinement

et ils me le rendent bien...

minifille5

minifille6

minifille7

minifille8

 

d'un hémisphére à l'autre soleil et ciel bleu

juste une différence dans les degrés!!!!

minifille10

 

c'est avec de la joie dans le coeur

que je tourne les pages de ce mini....

qui ce termine ici.

minifille11

minifille12

 

merci à vous pour vos visites,vos coups d'oeil,

et vos commentaires ..cela met toujours un peu plus de vie.

Bonne journée

images

Publicité
Commentaires
A
Mais si je l ai vu !!! Je t avais même mis un commentaire !!!!il est top !! Gros bisous
Répondre
C
Vous êtes toujours aussi photogéniques toutes les deux !!!
Répondre
M
il est très dynamique ton mini ! et ces papiers sont superbes !
Répondre
C
Une structure très sympa, joli mini !!! Bises Cathy
Répondre
P
C'est parfait comme structure pour mettre juste une ou deux photos, magnifique comme à ton habitude, bravo! bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité