Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 mars 2017

et hop!

   que du bonheur encore dans ma boite ce matin!

                  et oui les copines ça arrive ,ça arrive....

                  tout ne semble pas encore là..

                      mais je vais pouvoir dire ...

 

                          merci à Patricia45...

  pour cette jolie carte fleurie qu'accompagne....

BA11a

une superbe pocket letter toute papillonée

comblée je suis!

BA11b

BA11c

 

 

merci à Adrina....

pour ce superbe feuillage stylisé,

ces stikers et ces perles de lune!

BA12

 

merci de mettre de la joie,

de la couleur dans ma boite aux lettres

et dans mon coeur....

bonne journée à vous tous.

On se retrouve bientôt...

qui sait peut être que le facteur

a d'autres surprises ;)

Publicité
Commentaires
A
De belles créas dans ta boite aux lettres ! Bravo aux filles ! Bises
Répondre
S
De jolies choses dans ta BAL, très chouette la P.L<br /> <br /> biz
Répondre
M
de jolies attentions !
Répondre
N
De bien jolis cadeaux !!! Toi aussi tu gâtes tellement ceux et celles qui t'offrent des petites attentions ! Et tu n'oublies jamais ... en principe ... les anniversaires ! Bises !
Répondre
N
C'est une belle découverte, bravo aux filles... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité