Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
2 août 2017

Anniversaire de Juillet...

    et oui nous sommes déjà en Août...

le compte à rebours de la prochaine rentrée scolaire 

         a commencé...

         mais avant ça..

         pour la mi juillet

  j'ai envoyé quelques douceurs des z'îles

            à ChristineB

         pour lui souhaiter UN....

BA1c

Vous connaissez tous,toutes..

les calissons

ces confiseries provencales...

et bien je vous présente 

le dodolisson

made in Réunion....

IMG_5775

au doux parfum de vanille,tangor,

géranium-passion,combava ou gingembre.

ce sont ces petites boites 

que j'ai glissé dans une "confection scrappesque"

pour le plaisir de ses papilles

BA1aChristinebdodolisson

BA1b

pour les gourmand(e)s..comme moi!

c'est dodolicieux....

 

je vous souhaite une bien belle journée d'été,et

remercie celles qui passent par ici en cette période estivale.

@bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore c'est superbe et toujours de l'imagination, du goût ! Bises
Répondre
S
Une charmante attention, ça a l'air délicieux.
Répondre
M
comme le chocolat cela doit etre super bon hummmmmm,miam miammmmmmmmmm!!!!merci de ce partage et belle fin de semaine....
Répondre
N
Oh ça a l'air trop délicieux ;-) et dans un si bel emballage on doit les apprécier davantage ... Bisous
Répondre
M
waouh!!!!! une belle réalisation aussi bien le contenant que le continu....... cela doit être très parfumé et extrêmement bonnnnnnnnnnnnnnn. Merci de nous faire partager les spécialités réunionnaises. A très bientôt bises mimi
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité