Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 janvier 2018

Une éclaircie...

  dans ma boite aux lettres

  avec ces jolies cartes de voeux....

  je vais pouvoir par ce post venté encore remercier....

 

Martine et sa superbe lune accompagnée des ses amies étoiles....

        

BA2018Tartine

Adrina et sa carte skakerbox gardée par un toutou

des plus atendrissant...

que des découpes accompagnent....

BA2018Adrina1a

BA2018Adrina1b

Stéphanie et son adorable zozio festif....

BA2018StéphyMiaou

 

merci....

merci aussi à vous pour votre soutien...

Chance le météore qui va passer

sur l'île demain jeudi...

semble se "dégonfler"

de cyclone intense ...le systéme est passé

au stade de tempête tropicale

avec des vents allant jusqu'à 120kh/h

peut on faire un ouf de soulagement..

peut être....

Berguitta peut encore changer d'avis!

je vous souhaite une bonne journée

la mienne est quelque peu aérée..

et vous remercie 

pour vos passages en coup de vent,

vos visites où une trace est laissée,

et vos coups d'oeil...

@bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
De bien belle réas et bravo et un GRAND MERCI pour la très jolie carte que tu m'as envoyée et que j'ai découverte hier !
Répondre
M
oh!!! là là, j'ai manqué pas mal d'articles, encore canallog qui fait des siennes je ne reçois plus les personnes qui ont des blogs hébergés par canalblog je suis obligée de me réinscrire bof!!!!!!!! c'est vraiment pénible. Je me suis donc réinscrite sur ton blog.J'espère que cela va continuer dans le bon sens. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ces belles photos qui fait du bien. Un grand merci à toi de ta jolie carte, cela me touche, encore merci. J'espère que tu n'as pas trop eu de dégâts. A très bientôt bon dimanche bises mimi
Répondre
M
Tu as été bien gatée, tu dois être contente d'aller à ta boite aux lettres!<br /> <br /> J'espère que le temps va s'améliorer et que tu n'auras pas trop de dégâts chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une excellente année 2018,<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle diversité !!! J'ai vu quelques images à la télé... j espère que tu n'as pas été trop touchée... bises
Répondre
P
Ces p'tites cartes doivent te faire du bien ... j'espère que le temps va s'améliorer pour vous ... gros bisous et merci pour ta p'tite carte.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité