Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 janvier 2018

Un album....

    

aprés 15jours de pluie presque non stop

sur notre île

avec le passage non loin de nos côtes

de la tempête Ava..

aujourd'hui c'est soleil,

mais vent....

nous suivons l'évolution du 2nd systéme

Berguita devenue forte tempête tropicale

qui fait quasiement du sur place

à 840km de l'île...

se renforce t'elle.....

à suivre...

je vous propose en attendant un album

  déposé sous le sapin de mes parents

   souvenir de leur escapade en mars 2017

  dans le Queyras

Queyras1

Queyras2

Queyras3

Queyras3a

Queyras4

Queyras5

pas toujours facile de mettre en scéne des photos

que vous n'avez pas prises...

mais pour eux que de beaux souvenirs...

Queyras5a

Queyras6

Queyras7

Queyras7a

j'ai pu ainsi utiliser des scrapbidules offerts

dans une pocket letter

de liliscrap(encore merci pour ces flocons!)

ainsi que des tampons offerts 

par ma copine Armelle

Queyras8

Queyras9

Queyras9a

Queyras10

mon frère ayant quitté la Réunion,

il était aussi de cette virée

tout comme Birdie

son petit RoyalBourbon

un chien des z'îles ;)

Queyras11

Queyras11a

Queyras12

Queyras13

Queyras13a

l'an dernier peu de neige semble t'il

mais des balades tous les jours...

Queyras14

Queyras15

autant vous dire que s'ils ont apprécié leur séjour

ils ont d'autant plus apprécié leur album

car belle surprise.

je vous souhaite un bon dimanche

le mien est venté...

merci pour vos coups d'oeil et petits mots 

@bientôt

 

 

 

   

Publicité
Commentaires
S
De très jolies photos dans ce mini !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très belle surprise pour tes parents !
Répondre
B
Cet album est magnifique ! Un superbe cadeau sous le sapin !
Répondre
C
Changement d'ambiance par ici, on se tourne vers l'hiver !
Répondre
N
Splendide ton mini, j'aime beaucoup ta couverture... J'espère que le temps va s'améliorer, courage !! Bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité