Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 février 2018

Un anniversaire....

  et oui encore un anniversaire

   de janvier...

 cette carte était pour Ji-elle

BAJi-elle1a

quelques douceurs épicées et chocolatées 

l'accompagnaient...

toujours enveloppées...

BAJi-elle1b

 

 

mon île viens vers vous en odeurs et saveurs....

BAJi-elle1c

je vous souhaite une trés agréable journée

et vous remercie pour vos visites ,vos coups d'oeil

et messages que je prend grand plaisir à lire...

la pluie et les orages

semblent être au rendez vous aujourd'hui

de saison me dira t'on

mais cette année l'eau tombe plus qu'à profusion...

@bientôt

Publicité
Commentaires
N
C'est tout beau ! Et joliment paqueté !
Répondre
E
un très bel ensemble.<br /> <br /> Doigts de fée a encore frappé !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu l'as peut-être remarqué, je suis une fan de papillons LOL !!! un ensemble qui ne peut que me plaire !!! bises
Répondre
M
très bel ensemble !
Répondre
A
Quel joli cadeau, c'est superbe ! Bises avec le redoux depuis hier !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 549
Publicité