Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 novembre 2018

Clic Clic Clic...suite.....

    on repart pour la suite de ce mini

     où je suis toujours devant l'objectif

           de mon garçon

    je vous ai laissé hier avec un aperçu du soleil couchant...

  

IMG_0490

 

juste en rappel pour cette structure

c'est l'alternance d'une pochette

qui permet de glisser une DP,

et d'une page à rabat.

IMG_0491

IMG_0492

 

IMG_0507

nous nous sommes amusés

lorsque les derniers rayons du soleil 

ce sont cachés

à mettre de la lumière en cage..

IMG_0494

 

IMG_0495

IMG_0496

nous avions amené avec nous

un bocal,une guirlande lumineuse

et une cage déco du jardin...

aprés suivant l'inspiration du moment 

on a joué...

IMG_0497

IMG_0499

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

 

Un vrai moment de bonheur

en image

IMG_0504

 

pour les imprimés

j'ai utilisé la collection

"Un air de bohême"

de la fée du scrap

que j'ai trouvé très appropriée...

 

IMG_0505

 

IMG_0506

 

fin du shooting

encore un grand merci à mon yoann

pour ce partage.

à vous pour vos coups d'oeil

bon lundi

à trés vite j'espère...

Publicité
Commentaires
L
Bravo bel album et superbes photos
Répondre
N
Famille d artistes aux doigts de fee ! Chapeau bas aussi à to fils ! Re- biz ...ah s' il pouvait pleuvoir!!!
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
M
Waouh!!! Il est splendide cet album!<br /> <br /> Bravo à ton fiston pour ces magnifiques photos de toi, ellete mette vraiment en valeur avec des mises en scène originales.<br /> <br /> Et ensuite bravo à toi pour ce très bel écrin, cet album est une vraie réussite tant par la structure, que la déco et les papiers qui vont parfaitement avec tes photos.<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme j'avais du retard dans mes visites bloguesques, j'ai vu tout l'album d'un coup, et Waoooooooooouh !!<br /> <br /> C'est une vraie pépite !! bravo à ton fil pour les photos et à toi pour la mise en page.<br /> <br /> vous avez des doigts et des yeux ;) en or !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 527
Publicité