Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 janvier 2019

Un mini...et oui!

    avant de vous montrer

 les cartes de voeux reçues...

    et celles envoyées....

  je vous propose

     une petite virée sur les canaux

      de la Venise Verte

    au travers de ce mini

      offert à ma maman

     un souvenir de cet été....

mam1

 

des photos mise en scéne 

dans le superbe kit qu'Eva

avait composé

pour un atelier

auquel je ne pouvais assister

beaucoup trop loin pour moi!

Un kit je lui ai donc pris ;)

 

mam2

mam3

Une balade en barque appelée "plate"

le long des voies d'eau

du marais poitevin

à l'ombre

de cette luxuriante végétation

ça vous tente...

mam4

mam5

mam8

mam7

 

nous n'avions pas pris de guide-batelier

et,avons joué de la pagaie

faute de "pigouille"

mam9

 avons ainsi fait des arrêts

où bon nous semblait...

mam10

 

dans ce véritable labyrinthe aquatique.

mam11

mam12

 

des cigognes nous avons tenté

d'approcher...

 

mam13

mam14

Une chose,

calme et tranquilité assurés....

mam15

mam17

mam16

 

lors de cette virée

le beau temps nous a gâté...

mam19

 

rentrer il le fallait...

mam20

si je vous remercie pour vos coups d'oeil

je vous souhaite aussi une belle journée

ici toujours en vacances sur "mon" île

je profites de l'été!

à bientôt

images

Publicité
Commentaires
B
Tres bel album !
Répondre
N
Tres sympa ton petit dernier ! Et merci pour ta jolie carte de voeux. Bonne rentrée à toi, chez nous entre averses et montées de chaleur!
Répondre
M
Il est absolument magnifique cet album, l'endroit paraît calme et propice à de jolis moments.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes photos sont magnifiques et parfaites pour ce mini proposé par Eva ! <br /> <br /> Bises du grand nord gelé !
Répondre
C
très joli ce mini !!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité