Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 mai 2019

Pas Une mais Deux pages....

 

 On m'a donné 4 photos en double exemplaire

 D'une fratrie.....

 Seule consigne dominante rose 

 pour une page....

 Dominante bleue

 pour l'autre page.....

 Ces photos du temps "lontan"

 m'ont orienté vers un style

 un peu shabby....

IMG_4167-2

 

je me suis amusée

à réaliser des petites "fleurs" rondes

avec de la ficelle

pour mettre un peu de volume.

IMG_4168-2

 

Ce ne fût pas si simple

Mais le résultat a plu...et encadrées elles seront....

Merci pour vos coups d'oeil

Bon mercredi de repos

Sur mon île c'est en mode vacances 

que nous sommes....

 

Publicité
Commentaires
E
super duo<br /> <br /> un style inhabituel pour toi mais défi relevé !<br /> <br /> biz
Répondre
S
2 très jolies page !!!
Répondre
M
joli duo ! tu as été bien inspirée par ces portraits anciens
Répondre
A
Superbe résultat, tes pages sont très réussies ! Bises
Répondre
N
C'est pas un travail facile mais tu as super bien réussi, un grnad bravo, bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité