Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 juin 2019

Coté carterie.....

   bonjoooour,

 

me voilà de retour sur mon blog,

      et sur mon île....

aprés une absence pour préparatifs

      d'un séjour en métropole

avec mes èléves pour participation

aux Championats de France UNSS en Golf ....

  d'où nous revenons

avec une deuxiéme place

sur la marche du podium!s'il vous plait!

 

Aujourd'hui,

je vous propose 2 cartes...

 dans 2 styles très différents...

 

La 1ére pour Théo

 le petit "homme" de 8ans de Stéphanie(miaouuuu)

qui avait fait un petit appel...

pour que son garçon trouve du courrier

  à son nom!

dans la boite aux lettres....

De ma part des petits chats sont arrivés ;)

IMG_6379

 

 

La 2éme pour Pascale(Scrapojapon)

  je ne sais si mon papillon

est arrivé à destination

  car pas de nouvelles..

mais peut être bonne nouvelle ;) !

IMG_6664

petit clin d'oeil à ChristineB....

pour ma toute 1ére utilisation

de ses papillons offerts

Rentrée tout juste hier,

je vais reprendre le rythme

dés aujourd'hui car la pluie

s'est invitée sur mon île....

Je vous souhaite une belle journée

à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations à tes élèves !!!<br /> <br /> Si je suis une adepte des papillons, en prime j'aime ce mélange de turquoise et orange, je trouve les petits chats adooorables !!! Je pense que Théo a été content avec toutes les cartes reçues !!! bises
Répondre
P
jolies cartes et bravo pour le classement!
Répondre
N
Superbes ces deux cartes, bravo pour les champions! bisous
Répondre
M
super !!!tes élèves seront surement enchantés...et tes cartes sont toutes mimi.belle semaine.
Répondre
M
bravo pour tes élèves !! Merci pour la carte chat et j'adore ta carte à destination de Pascale.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 549
Publicité