Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 juin 2019

Dodu est ce mini...

    que je vous propose aujourd'hui!

C'est une commande...photos et album!

Une fratrie qui se retrouve sur l'île

avec leur petite famille....

Un cadeau pour leurs parents

qu'un contre temps n'a pu

leur permettre

de se joindre au voyage....

IMG_7806-2

J'ai mis pas moins de 80 photos

dans mon mini!!!

IMG_7809-2

c'est parti..

le temps d'une séquence

photos pause ensemble...

IMG_7810-2

IMG_7811-2

pour la structure je me suis inspirée

de diverses double pages d'albums réalisés...

IMG_7812-2

hum!pour avoir moins de souci

pour mon choix d'imprimés

le côté scrapeuse qui ressort!!!

j'ai demandé s'ils pouvaient opter

côté vestimentaire

sur une unité de colori...

ouf!ça à marcher...

Du coup la collection "Un air de bohéme"

de la Fée du scrap

était toute appropriée!

IMG_7813-2

IMG_7814-2

IMG_7815-2

IMG_7816-2

Pour les dimensions un beau carré

de 22x22cm pour les pages...

Pour le cadre,les jardins

et plage d'un hôtel

de l'Ouest de l'île...

IMG_7817-2

 

IMG_7818-2

IMG_7819-2

IMG_7820-2

Pas si simple

de mettre en scéne tout ce petit monde...

Mais immortaliser

ces instants sans qu'ils le sachent

vraiment

fût un vrai amusement...

IMG_7821-2

 

je vous laisse pour aujourd'hui

avec cette double page à pochettes

pour tout plein

de souvenirs...

encore et encore!

et reviens demain...

pour moi...et peut être pour vous!

si le partage vous a plu...

bonne journée!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée que tu as eue concernant les tenues, car c'est toujours un problème ces couleurs qui ne se marient pas entre elles pour choisir les papiers… je continue la visite !!!
Répondre
P
superbe album!
Répondre
N
Superbe ce mini qui va faire des heureux ... bisous et bonne semaine
Répondre
E
(Oui je cours après mon retard faute de temps à l envers)<br /> <br /> Le début de ce mini est aussi très réussi !<br /> <br /> Et 80 photos !!! 80 fois de jolis souvenirs<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Il est vraiment magnifique ton mini dodu ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité