Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
23 janvier 2020

Des cartes....

    Aujourd'hui un post rapide....

    Pour un modèle unique...   

    Mes cartes de voeux.....

  J'ai mis du temps....mais tout arrive...

  Mes hibiscus sont partis colorer

    quelques boites aux lettres.....

0E8A3069-2

A l'honneur cette fleur 

qui se décline en une multitude

de variètés,qui me fascine

et colore mon jardin....

Depuis presque un an...

je me suis mise à les collectionner,

à tenter des boutures,

à tenter des pollinisations pour obtenir des graines.

Bref elles occupent..

mon temps et mon espace...

J'en suis à 60plants différents

un régal pour les yeux...

0E8A2533

0E8A2587

0E8A2967

0E8A3050

C'était le combo du jour...

Merci pour vos coups d'oeil

et à bientôt

avec les jolies cartes

qui sont arrivées

jusqu'à moi.

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, merci pour celle que j'ai reçue avec son petit bonus! Tes hibiscus sont superbes!
Répondre
E
Sublime carte (encore plus belle en vrai. Merciiii) <br /> <br /> Et ces fleurs ... j adooore !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Waouhhh trop belles tes cartes comme tes fleurs, tu as la main verte, c'est cool pour ton jardin ... biosus
Répondre
A
Tes cartes ont l'air magnifiques et tes fleurs aussi ! Tes fleurs doivent bien t'occuper mais quel plaisir, elles sont tellement belles ! Bisous
Répondre
M
que c'est beau toutes ces couleurs de fleurs! je comprends que tu ai eu envie de les partager sur tes cartes
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 569
Publicité