Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
14 mars 2021

Un mini pour un bout'chou

    En ce moment ,

j'aurai du être auprés d'un bout'chou.

       Mais cette période de crise sanitaire

                ne m'a pas permis

           d'être présente en janvier

            pour sa naissance....

      ni en mars pour ses 2mois!

155784828_174682174242782_5403284692799956181_n-2

car oui je suis l'heureuse Mamily

d'une petite Clémentine....

Je dois donc patienter pour la prendre

dans mes bras,

et claquer un tendre bisou

sur sa petite joue ;).

Le week end dernier....si je n'ai pas pris l'avion :(

Nous avons eu le passage non loin de nos côtes du cyclone Imam

pas de dégâts si ce n'est pas moins de 3000 impacts de foudre

et mon quartier en a subit les conséquences

Panne d'EDF et plus d'internet....

J'en ai donc profité pour participer à cette opération

"Un mini pour un bout'chou"

Un mini fille ,

en clin d'oeil à ma petite fille...

qui j'espère fera le bonheur

d'une famille.

0E8A7987

 

toutes explications sont sur le blog

de "mes petits ciseaux"

0E8A7998

0E8A7990

explications pour la confection

de l'album..avec un tutoriel.

....que l'on peut adapter!

0E8A7991

0E8A7992

0E8A7993

0E8A7994

l'adresse pour l'expédition de nos créations..

0E8A7995

0E8A7996

0E8A7997

une belle action...

à laquelle il ne faut pas hésiter

à participer!.

0E8A7988

je vous souhaite un bon dimanche

Merci pour vos coups d'oeil

et petits messages.

 

Publicité
Commentaires
K
Il est superbe !!! <br /> <br /> J'espère que tu pourras bientôt serrer ta petite fille contre ton coeur et la couvrir de bisous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli ton mini . Félicitations Mamily, j'espère que tu pourras bientôt serrer Clémentine dans tes bras; Quel bonheur, un vrai petit rayon de soleil , cela te ferait tellement de bien surtout pendant cette période tellement particulière !!! Bisous
Répondre
P
joli mini en attendant de voir ta petite-fille en vrai , de la photographier et de faire son premier album!
Répondre
M
je comprends que la frustration doit être grande de ne pas avoir pu voir ta petite fille... en tout cas ce mini est superbe et fera le bonheur des parents qui le recevrons
Répondre
N
Ce mini est délicieurx et fera c'est sûr des heureux parents qui pourront mettre des photos du bébé ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité