Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 septembre 2021

PolaAddict....

      Bonjour,

Avec cette nouvelle rentrée,

je tente un nouveau format

que j'ai découvert il y a quelques temps...

     le POLA !...

et je crois que je suis déjà addict !

Sur le groupe PolaAddict de FB,

j'ai participé à l'échange du mois d'Août 

  dont le théme était ...

      la CORRESPONDANCE ....

Voici celui qui est arrivé chez mon binôme

PolaVéro1cCR3

je l'avais glissé dans une enveloppe...

PolaVéro1d

et ce petit ensemble était accompagné

d'un marque-ta-page

et de petites enveloppes.

PolaVéro1e

un exercice qui m'a bien plu,

et suis prête pour le réitérer.

Qu'en pensez vous,

amusant non?!

je vous souhaite une belle journée

merci pour vos coups d'oeils,

et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore, c'est vraiment adorable ! J'adore les couleurs en plus ! Bises
Répondre
E
Ton petit escargot-facteur est craquant ! De ravissantes réas et un format effectivement très sympa à travailler !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Cet ensemble est vraiment adorable!
Répondre
M
Quel joli ensemble ! Très beau mélange de couleurs également !
Répondre
M
quel bel ensemble !! je suis fan de tes escargots. Ce sont des tampons ou des illustrations digitales ?<br /> <br /> bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité