Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
11 septembre 2021

Le p'tit dernier....

         dernier mini glissé dans ma valise,

                  et offert cet été,

            à ma fille et son chéri....

Un retour en image sur une bouille à bisous,

qu'une pandémie,un confinement,une crise

sanitaire,des motifs impérieux nécessaires et ,

    pas impérieux pour tout le monde..

  ne m'ont pas permis,d'embrasser en janvier..

    ni en mars..mais enfin en juillet!

0E8A9801

Vous l'aurez compris....

en Janvier 2021 j'ai pris l'étiquette 

de grand mère...

et je peux vous dire que ,

je suis une Mamilly comblée de bonheur.

.....

Pour ce mini,un concentré de ses 3premiers mois!

0E8A9802

des doubles pages en toute simplicité,

une pochette pour y glisser un tag,

et des petits "néléphants" de partout....

0E8A9803

0E8A9804

0E8A9806

0E8A9807

0E8A9811

0E8A9812

dans les pochettes les tags avec la familly réunie

en voici quelques uns..

avec papa,maman,Rougail (le chien)

et bien sur l'élue de ce mini,

Clémentine!

0E8A9815

0E8A9816

0E8A9817

0E8A9818

0E8A9820

 

Un tout 1er album

il y a eu....

je peux vous dire que cet été

en plus de lui faire tout plein de bisous

mon appareil a surchauffé. ;)

0E8A9827

d'autres il y aura très certainement.

 

Merci pour vos coups d'oeil

vos petits mots,toujours agréables à lire.

Un bon week end à vous.

Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini avec beaucoup de photos de cette petite puce. Le temps a dû te sembler très long avant cette première rencontre!
Répondre
S
Cela a dû être un moment très fort! Adorable petit album.
Répondre
M
Superbe album - une jolie princesse, bouille à bisous<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une belle bouille à bisous en effet ! Très bel album, bravo !<br /> <br /> Oui, cette pandémie a été dure pour le coeur des mamies, j'espère que tu vas pouvoir maintenant en profiter au maximum... cela passe tellement vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah, le bonheur d'être grand-mère !! Un bonheur immense que je vis depuis deux ans... Deux ans que je suis inondée d'amour pour ma petite princesse dont, contrairement à toi, j'ai la chance de profiter très souvent. J'imagine quelle joie cela a dû être pour toi (et pour son grand-père !) de faire enfin la connaissance ce de Clémentine ! <br /> <br /> Le premier album que tu lui as consacré est très beau et je ne doute pas une seconde qu'il sera suivi de nombreux autres :-)
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité