Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
19 septembre 2021

Bookété2021...DP2!

      En ce dimanche de septembre,

retour sur mon été avec la seconde DP,

         de mon book....

Sur mes 3 semaines "un bout" 

      passées en Vendée,

J'étais presque tous les soirs

avec mon papa et mon appareil photo

      dans les marais....

0E8A1881

au soleil couchant 

nous recherchions,ces zozios!

Un jour j'ai eu cette chance

d'avoir au bout de mon objectif,

dans la même soirée!

le hibou des marais

(un couple nicheurs étaient restés,

habituellement ils migrent pour revenir l'hiver)

le petite chouette Athéna

et le hibou Moyen Duc...

Aux anges j'étais....

0E8A1882

Même si ce n'est pas vraiment

la bonne période

pour photographier les oiseaux

beaucoup sont partis...

j'y ai passé de trop bons moments.

 

merci pour vos coups d'oeil

et vos petits messages,(ils font grand plaisir).

Bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
P
ah quand je vois ça je me dis que j'aurais bien aimé y être!!!
Répondre
N
De superbes photos et bravo pour ces belles pages ....
Répondre
A
J'ai admiré tes photos sur Facebook et tes pages sont super pour poser ces souvenirs ! Bises
Répondre
M
J'adore ce concept!! ça fait des pages très denses, mais pleine de souvenirs.<br /> <br /> Je vois que tu trouves toujours de chouettes illustrations :)
Répondre
C
Très jolies photos (et beaux souvenirs...) qui méritaient bien cette double page !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 562
Publicité