Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 septembre 2021

PolaAddict....

    Pour commencer cette nouvelle semaine,

je vous propose ce que j'ai reçu dans ma bal.

   Cet échange fait suite à ma participation

  sur la pageFB de PolaAddict...

Pour rappel en août c'était sur le théme ,

    de la correspondance....

Si mon petit escargot est arrivé

  jusque chez elle,

Voici donc ce que Véronique m'a envoyé..

Une enveloppe dans laquelle,

0E8A1994

j'ai découvert......

 

0E8A1995

une superbe pochette où,

se glisse le fameux pola!

0E8A1996

mais pas que..

un petit marque-ta-page,

il y a aussi.

0E8A1998

Un ensemble très raffiné non?

0E8A1999

mais ce n'est pas tout!

un grand marque-ta-page

dans sa pochette,

accompagné tout ceci.

0E8A2001

 

J'en ai pris plein les yeux

j'espère que vous aussi.

Encore grand merci à toi

pour cette échange qui m'a ravi.

 

Merci à vous pour vos coups d'oeil

Merci pour vos petits mots.

Bon lundi.

Publicité
Commentaires
P
superbe ensemble, bravo Véronique!
Répondre
A
Il est superbe cet ensemble ! Bises
Répondre
M
superbe ensemble que tu as reçu !!
Répondre
E
C'est un bel ensemble et je craque totalement pour la pochette jaune.... un véritable rayon de soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Véronique t'as vraiment bien gâtée c'est très beau! bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité