Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
30 septembre 2021

Bookété2021...DP5!

       bonjour à vous,

   il ne faut pas lâcher le rythme 

de mes pages car trop de bons moments

immortalisés que je veux voir et revoir...

Aujourd'hui on retourne dans la forêt ,

   avec ma fille,mon gendre

     et Rougail leur chien!

(ma petite fille était là aussi,mais dans sa poussette...)

DP5a

notre objectif de l'été

lors de ces virées...

Synchroniser nos sauts

avec le chien,les z'humains ahahha ,

et le photographe!

DP5b

                nous nous sommes bien amusés

   et d'autres pages ,comme celle ci il y aura!

 

       Merci pour vos regards 

       Merci pour toutes celles

    qui laissent une trace écrite.

      Merci pour vos passages

   Je vous souhaite une belle journée.

 

Publicité
Commentaires
N
Waouhhh j'adore ces pages à rebondissements... bisous
Répondre
A
J'adore tes pages avec ces photos tellement pleines de fun et de bonheur ! Bises
Répondre
P
Encore une super DP et j'aime les petits chiens ici et là!
Répondre
M
comme précédemment, j'adore les illustrations animalières tellement adaptées au thème :)
Répondre
C
Excellent !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité