Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
6 décembre 2021

PolaAddict....

    Je reviens timidement en fait...

Car frustrée  par le fait de ne plus recevoir

    les publications de mes scropines

  de canalblog...et ce depuis plus d'un mois!

Cela démotive un peu..beaucoup!

 

Parce qu'il faut positiver...quand même!

Voici un petit ensemble pola que j'ai envoyé

à ma maman le mois dernier,pour accompagner

un courrier...

 

0E8A2968

fan de chouette,je n'ai pu résister...

0E8A2970

 

la pochette dans laquelle ,

il est glissé...

0E8A2973

grande amatrice

de lecture,ce marque-ta-page

trouvera place...

0E8A2971

un petit ensemble

qui ,oui,lui a fait plaisir ;)

 

merci à vous ,

pour vos regards,pour vos petits mots..

toujours reconnaissante

pour tous ceux et celles

qui laissent une 'trace"

bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
J
Un très joli ensemble, plein de pep's , j'aime beaucoup. Bisous Jade
Répondre
S
Très jolies, ces petites chouettes colorées , cela met de la couleur dans nos vies !<br /> <br /> Bises de Danielle .
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles créations - il semblerait en effet que certaines notifications n'arrivent plus c'est ce que vient de m'écrire manou sur mon blog. CB et ses bugs c'est vraiment fatiguant à force. Le lien de mon blog à FB et le "contacter l'auteur" ne fonctionnent pas non plus depuis un certain temps ! pas de réponse de leur part !<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> et gros bisous
Répondre
A
C'est vraiment très joli pas étonnant que ta maman ait aimé ! Bises
Répondre
M
Joli petit ensemble pour faire plaisir à votre maman
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 565
Publicité