Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 janvier 2022

suite de l'échange....

    je suis je le crois vraiment addict au pola ;)

       Passons tout de suite aux images

     de ce que j'ai envoyé à mon binôme ...

      des gnomes ont franchi l'océan...

0E8A5263

 

mon pola dans sa pochette....

pour rappel des consignes:

*de la musique pour rappeller les chants de Noël

*de la neige pour rappeler la période hivernale

*du bois pour rappeler le traineau du pére noël

0E8A5261

0E8A5262

 

A ce petit ensemble j'ai joint

des enveloppes

0E8A5265

 

toujours décorées avec mes petits gnomes

avec en présents des découpes,des dies...

0E8A5266

 

et dans celle ci un petit album...

0E8A5275

0E8A5274

0E8A5272

 pour finir

2 boites pour emballer

du chocolat péi ;)

0E8A5264

c'était un noël

un peu tropical aussi.

Encore un échange

qui m'a bien plu.

 

Merci pour vos coups d'oeil

et vos petits mots que je prends 

plaisir à lire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
qu'ils sont rigolos et adorables tes gnomes!
Répondre
C
que c'est beauuuuu! et tes gnomes, je les adore!!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
M
Adorable avec un S !
Répondre
M
Adorable ces gnomes et bonne année dans votre belle île !
Répondre
M
Super mignons ces petits gnomes - bravo pour ces belles créas<br /> <br /> et très bonne et douce nouvelle année<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 604
Publicité