Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
5 janvier 2022

Jour spécial....

    Une date importante pour moi,

et oui ,aujourd'hui ma petite fille,

Clémentine , soufflera

     sa toute 1ére bougie....

 

Pour l'occasion mon petit pola est parti...

AnivClémentinea

AnivClémentineb

AnivClémentinec

Elle est sûrement trop jeune ;)

pour ce souvenir de ce jour

Mais par cette petite carte

elle gardera l'empreinte

de nos émotions.

 

Merci pour vos coups d'oeil,

merci pour vos messages,

merci pour vos visites,

passez une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
elles ont vraiment une bonne bouille tes souricettes.<br /> <br /> elle aura plaisir à redécouvrir cet adorable ensemble lorsqu'elle sera plus grande!
Répondre
C
Que c'est touchant....et l'ensmeble est superbe, j'adoooore ces petites souris!!!!!<br /> <br /> un joyeux anniv à ta Clémentine!<br /> <br /> bisous!
Répondre
E
Adorable ensemble, ces petites souris sont craquantes et tu as réalisés des cartes pleines de peps, j'aime ! Elle admirera quand elle sera plus grande !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est vraiment adorable ta carte ! Bises
Répondre
M
Trop mignon !!! et bon anniversaire à Mademoiselle Clémentine<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 604
Publicité