Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
8 janvier 2022

Un mini en 2temps.....

   Pour ce week end,une petite rando,

     au travers d'un mini z'album..

         ça vous tente?

 On part sur les sentiers,

du Cirque de Cilaos pour admirer,

     une curiosité géologique.

Une chapelle aquatique 

     aux airs de cathédrale....

0E8A0542

0E8A0544

Un mini en 2 temps,mais 3 volets ...

Une de mes dernières rando faite

avec mon fils en octobre dernier

avant qu'il ne quitte la Réunion définitivement. 

Vous avez chaussé les baskets ;) ..

0E8A0545

0E8A0546

0E8A0547

0E8A0548

Tout au long du sentier

on profite de superbes panoramas,

en passant au milieu

de bois de couleurs,

de filaos et chocas.

0E8A0549

 

Un aperçu de l'intérieur juste au dessus

de cette chapelle..

0E8A0550

 

la vue en contrebas...de cette faille,

qui nous attend.

Suivant le niveau de l'eau

on peut ou pas y entrer.

Chance le niveau sera tout à fait accessible.. .

 

0E8A0552

 

Place au 2nd volet du mini

en commencant avec 2 petits accordéons..

0E8A0553

0E8A0555

 

0E8A0556

0E8A0557

0E8A0558

 

Un incontournable de Cilaos

la grandiose chapelle avec 

son spectacle visuel,

et sonore particulier produit

par l'orgue naturel des lieux.

0E8A0559

 

C'est une ancienne chambre magmatique

de 100m de hauteur.

Petit joyau de la nature...

 

0E8A0560

 

je vous laisse admirer

avant de vous retrouver demain...

car il va falloir remonter

les 800m de dénivelé...

 

merci pour vos regards,

pour vos visites,

et vos petits mots.

bon samedi à vous.

Publicité
Commentaires
A
tout simplement j'adore
Répondre
E
Magnifiques photos, tu nous fais vraiment envie !!!<br /> <br /> Un mini, sobre et graphique, mettant bien en valeur ces superbes images !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je ne me lasse pas de ces jolies balades que tu arrives si bien à mettre en forme
Répondre
A
Il est magnifique, j'adore les couleurs, les papiers et les photos ! Biz
Répondre
M
Quel bel album et jolie randonnée qui nous font connaître les joyaux de la Réunion, à demain pour la suite.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 577
Publicité