Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 janvier 2022

rando suite....

....on poursuit bien la découverte,

      car oui,entre passage à gué

       et escalade de rochers....

voir cette chambre magmatique

   mise à nu par l'érosion

          fût magique.

0E8A0570

 

hier nous étions sur la fin du 2nd volet

et j'en étais à devoir me servir

d'un rocher comme tobogan!

olallaa....

0E8A0561

0E8A0562

0E8A0563

 

une photo au fond de mon mini

d'une vue de la fameuse route de Cilaos,

prise avec un drône.

 

car ce village est tout là haut aussi,

pour ceux qui vivent sur le littoral comme moi...

A elle seule elle offre un sacré spectacle,

elle serpente dans la vallée,

bordée de ravins et de remparts..

0E8A0564

 

également connue sous le nom,

de "la route aux 400 virages"

0E8A0565

 

 

le 3éme volet

pour clôre la balade,

et mon album.

0E8A0567

0E8A0568

0E8A0569

0E8A0571

Un petit coin de l'île

que j'ai apprécié découvrir.

Même si la remontée fût raide ;)

Je vous souhaite un bon dimanche

et vous remercie 

pour vos visites,

vos coups d'oeil

et...vos petits mots ,

que je prend plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie balade et un magnifique album<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Nous avons emprunté cette route il y a plus de 30 ans pour notre voyage de noces, je vois qu'elle n'a pas changé! Merci pour cet album qui me rappelle de très bons souvenirs.
Répondre
E
Merci pour cette superbe balade !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !
Répondre
N
Je découvre ton superbe mini, c'est magnifique ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 590
Publicité