Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
12 janvier 2022

PolaAddict....

       Vous l'avez remarqué

  ce format me plait boucouuuuu..

Début décembre cet ensemble est parti

pour souhaiter une belle journée d'anniversaire

(le courrier a eu du retard..,

   mais ouf est arrivé..!)

pola3a aniv

pola3b aniv

pola3c aniv

Fin décembre,un autre ensemble j'ai réalisé

pour une copine qui est sur l'île

et amoureuse des livres...

toujours pour souhaiter un bel anniversaire.

AnivSophiea

AnivSophieb

AnivSophiec

AnivSophied

c'était un post pola

merci pour vos coups d'oeil,

merci pour vos visites

merci pour vos petits commentaires

qui font un peu vivre Scrap Bon'heur,

et que je lis avec plaisir.

 

belle journée à vous!

Publicité
Commentaires
C
Pfffff j'aime les 2 univers, c'est vraiment superbe!<br /> <br /> bisous!
Répondre
M
Très différents, mais les deux sont très jolis - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
peu importe le thème, tes polas sont toujours très réussis ! bravo
Répondre
E
Tu les réussis parfaitement des cartes pola ! Ce gros matou est craquant, et l'ensemble pour ton amie a du beaucoup lui plaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Tes ensembles de pola sont juste spendides, je suis contente de te retrouver avec tes jolies créations ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 600
Publicité