Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
15 janvier 2022

Dans ma bal....

    oooh vraiment je persiste mais canalblog fait des siennes...

     si je ne reçois toujours plus les notifications,

ce sont vos commentaires qui ne me sont pas signalés..

              rien ne va plus...

Mais je ne vais pas me laisser abattre..

aujourd'hui une carte-pola

   reçu courant décembre ....

polaFidji3a

un superbe ensemble 

de la fabuleuse Fidji...

polaFidji3b

un air de fête qui se poursuit

pour continuer à avoir des paillettes plein les yeux.

Merci encore Fidji!

 

Je vous remercie pour vos visites,

pour vos regards,

et pour vos petits commentaires

que je lis avec plaisir.

 

Belle journée à vous.

Publicité
Commentaires
A
Un ensemble sympa ! Biz
Répondre
M
Un très bel ensemble en effet (j'espère que tu as reçu mon MP)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
rho mais que c'est beau!!!! bravo Fidji!!!!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
Ce pola est superbe, bravo à Fidji ... bisous et courage avec Camalblog,..
Répondre
E
Un bel ensemble en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 604
Publicité