Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
17 janvier 2022

Bookété2021...DP12!DP13!

     Pour débuter la semaine...

la toute dernière de nos vacances

     sur notre île...

   Un retour sur mon book de l'été 2021..

la semaine dernière la pluie m'a permis

      d'être sur ma table de scrap ;)

   J'ai un peu avancé...

en voilà donc 2 d'un coup!

DP12a

DP12b

quand 4 générations vont faire une pause papotage

au thétre de verdure..

au beau milieu de notre forêt

de chênes kermés et de pins.

DP13a

DP13b

toujours ma choupinette à la une

du haut de ses 6mois...

sur le remblais

en bordure de l'océan.

 

Si le beau temps revient,

comme aujourd'hui..

olallaa je ne vais pas pouvoir combler mon retard.

l'année 2022 a commencé

et mes photos s'accumulent déjà.

Il faudra savourer

les instants scrappés comme ils viennent.

car dame nature m'appelle souvent.

 

En attendant

merci pour vos visites,

merci pour vos coups d'oeil,

merci pour vos petits mots.

 

Belle journée

à vous tous qui passez par ici.

  

Publicité
Commentaires
M
que de joie et de bonne humeur sur ces photos ! jolie DP
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes pages avec ces photos souvenir et ces couleurs ! C'est joyeux et ça respire le bonheur ! Bises
Répondre
M
De très jolies pages pour de beaux souvenirs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un florilèges de très jolies photos pleines de vie et d'amouuuuuuur à conserver comme des trésors :-)
Répondre
C
Que du bonheur tes pages!!!! moi j'ai pris beaucoup de retard aussi sur mon PL.... quelle galère, le temps file trop vite!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 604
Publicité