Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
24 janvier 2022

Bookété2021...DP14!DP15!DP16!....

   bonjour à vous,

Sur notre île c'est jour de reprise....

et oui nos vacances d'été sont terminées.

cela ne veut pas dire que tout s'arrête...

Moi je poursuis avec les pages de mon book 

mais de l'été en vendée...

la fin approche et oui ça se précise..

 avec la DP14....

 je vous améne faire un petit tour au milieu des pins

DP14a

 

avec ma fille,ma petite fille,

et mes parents...

DP14B

 

la choupinette berçée par les pas de sa maman

a fini par s'endormir...

et oui vous avez remarqué le rabat...

un gros gros souci,

pour moi quand il faut sélectionner mes photos...

que c'est dur!

DP14c

 

avec la DP15...

vous avez le choix

entre un bain à 31° à la piscine de la thalasso

DP15a

 

ou une petite séquence de Land Art en forêt ;)

Moi je l'avoue ,

je suis toujours de la partie,

quelque soit le programme .

mais vous aurez remarqué,

que ma fille et ma maman aussi....

DP15b

 

avec la DP16....

on ce là joue plus cool,

avec grandtaddick(mon papa)

et tontonyo ...

DP16a

 

en mettant Sophie la girafe à la une.

DP16b

 

Voilà pour aujourd'hui.

Il ne reste plus que 2 double-pages

à vous faire découvrir.

En attendant ,

merci pour vos regards,

vos visites

et vos gentils et sympathiques

petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbes couleurs!!!
Répondre
A
C'est vraiment magnifique ! Que de beaux souvenirs à feuilleter ! Biz
Répondre
E
De belles photos-souvenirs bien rangée et ordonnées pour la postérité, jolies pages, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !
Répondre
N
C'est du beau travail, tes pages sont hyper sympas et tu n'as que des belles photos ... j'aime celles dans la piscine ... bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité