Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
28 janvier 2022

Bookété2021...DP17!DP18!

        bonjour à vous,

Et ,voilà  les 2 dernières DP

de ce fameux book de mon été 2021

       en Vendée...

la DP17!...nous améne au bord d'une mare

  en pleine forêt de pins avec mes enfants.

DP17a

DP17b

la DP18!pour conclure mon book

on retrouve ma petite fille,

ma choupinette,

ma Clémentine...

 

DP18a

 

       Clémentine sortant du panier....

la voilà enfin ...cette photo!

car je peux vous dire qu'à cette période le plat ventre

     n'était pas sa position favorite.

Ma page répond à un lift...

 celui d'une page de Fidji

pour laquelle elle était dubitative 

et qui moi m'avait plu..

DP18b

    je termine dans la douceur.

 

merci à vous de m'avoir suivi

   tout au long de ce book.

   merci pour vos coups d'oeil

 et vos petits mots qui font grandement plaisir.

   à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bravo !! je suis fan de ce genre de scrap, qui traces ces beaux moments de vie.<br /> <br /> Hâte de voir tes futurs projets :)
Répondre
S
Ce book a tenu toutes ses promesses et la photo de fin est vraiment magnifique!
Répondre
N
Encore des pages qui sont éblouissantes avec cette mignonne Clémentine qui est à croquer ... bisous
Répondre
M
Tes pages sont magnifiques - et la dernière met vraiment bien en valeur cette superbe photo<br /> <br /> bonne et belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes dernières pages comme tout ton album ! Moi aussi j'aime ces petites décos pleines d'humour ! Tu peux être fière de toi c'est superbe ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité