Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
1 février 2022

Dans ma bal....

      bonjour à vous,

Un grand merci à toutes celles qui ont suivi

et commenté mon book de l'été en vendée...

Une première pour moi ce style de scrap..

comme ça m'a plu ,

je me lance dans 2 autres projets....

Quand on aime ,on ne compte pas...

Mais avant...

entre hier et aujourd'hui dans ma bal

    des cartes sont arrivées.

Chance car avec le cyclone Batsirai les avions sont à l'arrêt,

pour 2 jours certainement...

je prends le temps de vous les montrer...

 Merci Annick...

0E8A1296

 

Merci Isabelle...

0E8A1297

Merci Chantal...

0E8A1299

Un courrier lorsque l'on ouvre sa boite aux lettres

qui fait chaud au coeur.

Portez vous bien.

Merci pour vos regards

Merci pour vos petits mots.

à bientôt

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes!
Répondre
N
J'espère que tu vas bien et que vous n'avez pas eu de soucis avec le cyclone .... bravo aux copines pour ces belles cartes ...
Répondre
M
joli courrier!! j'espère que vous ne serez pas trop incommodé par ce cyclone<br /> <br /> bises
Répondre
C
rhoooo tu as reçu des merveilles!!!! j'adore!<br /> <br /> des bisous!<br /> <br /> ps: et hâte de découvrir tes nouveaux projets!
Répondre
A
De jolies cartes des copines ! Bon courage pour le cyclone ! Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité