Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
16 février 2022

Dans ma bal....

   Un passage en fin de journée

car un mercredi bien chargé..

Mais comme hier je n'ai pas trouvé Une,

mais Quatre cartes dans ma bal...

je me devais de vite vous les montrer..

Elles ont mis du temps à venir pour certaines,

j'ai donc déjà rassuré les expéditrices...

 Peut être pas pris le bon avion...mais sont arrivées...

 

Un grand merci à Mariecey...

  pour ce joli bouquet!

0E8A1572

 

Un grand merci à ji-elle...

pour ces pingouins!

0E8A1574

Un grand merci à Patricia45...

pour ces graminées toutes clean!

0E8A1575

Un grand merci à blogorel....

pour ce tchin tchin plein de peps!

0E8A1573

 

trouver ce courrier est un vrai bonheur,

même si la date des voeux est derrière nous..

il n'y a pas de date,

pour se faire du bien!

Encore merci à vous 

 

Merci pour vos regards sur ces jolies cartes

 

Publicité
Commentaires
N
Heureusement ces belles cartes sont bien arrivées chez toi ... bisous
Répondre
M
Une jolie BAL à laquelle j'ai été heureuse de participer - bravo aux copinettes <br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Oui c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes et on peut se souhaiter de belles choses toute l'année ! Bises
Répondre
E
C'est en effet toujours un grand plaisir que de recevoir ce genre de courrier !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo à toutes pour ces délices postaux, on ne s'en lasse pas !!!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité