Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 février 2022

PolaAddict....

 

Colorer la boite aux lettres

        d'une scropine...

   Avec une petite carte-pola,

   sans oublier le clin d'oeil,

    à ses amies les tortues.

  Pour lui souhaiter un ...

    Bon Anniversaire

AnivAnnicka

 

AnivAnnickb

Mon petit bout de scrap

est arrivé dans un timming parfait...

le jour j!

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Sur mon île..

c'est pluie ,vent..

nous attendons sagement

le passage pour la fin de la journée

du cyclone Emnati...

Merci pour vos coups d'oeil

pour vos vos petits mots,

toujours agréable à lire.

 

Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce duo tortue !!
Répondre
C
rho comme j'aimeeeee! et j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
Encore un beau Pola comme j'aime ... j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec le cyclone ... bisous
Répondre
J
quel beau trio !
Répondre
M
Un superbe duo "tortues" - j'aime beaucoup<br /> <br /> Très bon dimanche en espérant que le cyclone ne fasse pas trop de dégâts!<br /> <br /> bisous
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 572
Publicité