Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
27 mars 2022

Ala UNE ce jour...

 Vos cartes....

de retour sur mon île

aprés quelques jours en métropole....

 Au début de ce joli mois de mars

je changeais de dizaine ;)

 du beau courrier j'ai trouvé

dans ma boite aux lettres,

avant mon départ,à mon retour

et même chez mes parents en vendée.

      MERCI du fond du coeur.

 

pour ce gros matou et

ses poissons de Stéphanie (meuh57)

0E8A3985

pour ces lys

sur fond aquarellé d'Aurélie(Blogorel)

0E8A3983

pour ce bel épouventail d'Armelle

0E8A3986

pour ce bouquet tout doux

de graminées de Maryse (Alexandra)

0E8A3984

 

pour cette carte à soufflets d'Isabelle (nanette)

0E8A3980

 

joliment et gentiment fournie

0E8A3981

 

pour cette composition natur'elle

de Pascale(scrapojapon)

0E8A3979

pour ce joli pola horoscope de Patricia(Fidji)

accompagné de fleurs et découpes

0E8A3989

0E8A3990

 

pour cette jolie branche fleurie d'Annick (mimmine)

0E8A3982

pour cette composition florale de Patricia45

et ces découpes.

0E8A3978

 

pour cette carte printannière de Stéphanie (PPS)

0E8A3991

 

Ouvrir votre courrier ne fût que bonheur.

Merci!

 

Merci à vous pour vos coups d'oeil

sur ces jolies créations.

Merci pour vos petits mots

qui font plaisir et 

animent Scrap bon'heur.

 

Je vais tout doucement reprendre

la ronde de mes blogs préférés....

alors à bientôt chez vous aussi...

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie galerie de cartes !!
Répondre
A
Bravo aux copines ! Quel plaisir des yeux ! Bises
Répondre
N
Waouuu c'est trop beau!<br /> <br /> Bravo aux filles, mais tu le mérites bien ... bisous
Répondre
S
Bon retour et bonne reprise, à très vite!
Répondre
E
Tu as reçu de superbes cartes, bravo aux auteures !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité