Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
29 mars 2022

Toujours dans ma bal ...

   mais cette fois ci des polas!

En février j'ai participé à l'échange de pola

sur la page FB de PolaAddict..

dont le théme était

"Cocooning et boisson chaude"

Si mon petit chat bleu était arrivé 

   à destination..

C'est en arrivant chez mes parents,

que j'ai découvert non pas un mais deux polas..

de Florence "mon binôme"..

0E8A3993

0E8A3994

l'ensemble placé dans une magnifique

pochette enveloppe

accompagné de séquins et de découpes..

0E8A3995

trop beau n'est ce pas! 

Encore un grand merci à toi Florence.

...../.....

Pour le mois de mars toujours ,

dans le cadre des échanges chez PolaAddict

le théme était un soutien à l'Ukraine

je n'ai pu y participer..

Mais en arrivant chez mes parents

en plus d'une carte pour mon anniversaire

Stéphanie PPS

a glissé son pola..

0E8A3992

que je mets aussi à la une..

et suis heureuse d'ajouter à ma collection.

Un grand merci à toi aussi Stéph.

 

Je vous souhaite une belle journée

Merci pour votre fidélité,

permettant de faire vivre ce petit blog.

Publicité
Commentaires
M
ces polas sont superbes !!
Répondre
A
Ces polas sont vraiment magnifiques ! Bravo aux filles ! Bises
Répondre
N
Toujours aussi sympas les p'tits pola et ceux-ci sont hyper beaux! bisous
Répondre
M
Très jolies créas - bravo à toutes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Voilà de quoi compléter bien joliment ta collection !
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité