Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
4 avril 2022

BookRun2021

     Bonjour bonjour....

Si nous commençons une nouvelle semaine...

  Pour mes vacanciers ,

ce sera avec cette double page

       leur 4éme journée..

0E8A1883

 

Une matinée tranquille,

un peu de boutiquage entre filles

et l'aprés midi

un golf avec mon frère ...

0E8A1884

0E8A1885

 

détour par le petit coin zen

d'Etang salé...

0E8A1886

on poursuit

avec le jour5....

pas de minute de repos!

Pour cette journée,

nous avons pris la direction

du Sud de l'île!

0E8A1887

0E8A1888

 

une baignade dans la rivière Langevin

s'imposait!

c'est une pluie diluvienne qui nous a chassé.

0E8A1889

 

petit arrêt sur la plage de Grande Anse,

pour finir manger le fameux "américain poulet"

sur la plage d'Etang Salé

 

0E8A1890

 

des journées bien remplies....

 

j'espère que la visite vous plait..

merci pour votre passage,

merci pour vos coups d'oeil,et,

vos petits mots.

bon lundi à vous.

Publicité
Commentaires
A
Vous avez été bien occupés, voilà de beaux souvenirs à feuilleter ! Bises
Répondre
S
L'enchantement se poursuit à toutes les pages... j'aime beaucoup la photo répétée à chaque page avec la date du jour!
Répondre
B
Encore de superbes pages que je découvre avec autant de plaisir à chaque fois. Bises.
Répondre
E
Activités sportives, balades, découvertes... tu fais un super guide touristique pour ton île !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
La visite me ravit, tes photos sont magnifiques et ton mini leur fait, comme il se doit, la part belle !! quel plaisir d'admirer tes belles pages, ponctuées de jolies décos<br /> <br /> Ces vacances ont dû être idylliques pour tes invités (intenses aussi non ??) gros bisous et un grand merci pour la balade
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité