Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
9 avril 2022

BookRun2021

   bonjour à vous,

une double page de mon bookRun2021

pour poursuivre les aventures

    de la tite family...

le programme de ce 6éme jour

a été chamboulé par dame météo...

0E8A1891

 

Une météo capricieuse

n'a pas permis

le vol en pararpente

(ce n'était que partie remise)

0E8A1892

 

nous avons donc avec mon frère

le matin dégainé nos appareils photos

pour traquer le zozio ;)

et dans l'aprés midi

même par temps couvert et pluie

une virée dans le lagon

0E8A1893

il était grand temps

de décorer le sapin!

à j-1 !

(chaque année une nouvelle confection)

0E8A1894

 

Pour qui aime la nature

on arrive toujours à s'émerveiller.

Ce fût une journée tranquille...

 

Merci de suivre leurs aventures

au beau milieu de l'océan indien.

Merci pour vos coups d'oeil,

pour vos petits mots.

Je vous donne rendez vous demain

pour un bain dans des bassins.

 

Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi sympa de te suivre ... bravo et bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes pages, pleines de couleurs et de soleil. Bises.
Répondre
E
Belles photos et j'adore la confection du sapin en maillot de bain...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
toujours aussi agréable à regarder
Répondre
F
Encore de belles pages, j'adore tes photos de zozios, c'est magnifique et si bien mises en valeur !!!<br /> <br /> C'est un bonheur pour les yeux de passer ici<br /> <br /> Bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 540
Publicité