Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
10 avril 2022

BookRun2021

     Je vous avez promis un bain

     dans les bassins

        de l'Ouest de l'île....

    C'est comme ci c'était fait ,

   avec cette 7éme DP et plus!

0E8A1895

 

nous sommes le 24 décembre 2021

le soleil est au rendez vous

0E8A1896

 

rien à dire sur la température de l'eau

si bien fraîche au départ,

c'est un régal quand même...

0E8A1897

0E8A1898

 

Une petite marche pour découvrir

des points d'eau alimentés par une cascade

situés dans le cours de la

ravine Saint Gilles

0E8A1899

0E8A1900

 

Alors que l'on laisse derrière nous

le bassin cormoran,bassin des aigrettes

et bassin malheur...

Un arrêt américain poulet

sur la plage de St leu

à l'ombre des filaos.

0E8A1901

 

Pour rappel nous sommes 

le 24!soir de réveillon de noyel

0E8A1902

 

et bien sur je les ai encore trouvé

dans l'eau ...

pour un plouf dans la piscine.

avant le coucher.

 

Merci pour vos coups d'oeil

Merci pour vos petits mots

Bon dimanche à vous

 

Publicité
Commentaires
M
je ratrappe le retard de mes visites. Ce doit être une belle expérience de faire Noël au soleil.<br /> <br /> Tes pages sont toujours aussi vivantes! je vais vite voir la suite
Répondre
N
Comment ne pas aimer te suivre dans ton paradis, c'est hyper beau! bisous
Répondre
A
ça me plairait un Noël au soleil moi qui n'aime pas l'hiver ! Il est super ton book ! Bises
Répondre
F
Oh la la quelle belle ambiance estivale pour un Noël !! tes photos sont géniales et la mise en valeur est top avec ces fonds colorés<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
M
Quel beau souvenir Noël sous les tropiques 🥰
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 535
Publicité