Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
18 mai 2022

BookClém2022

Mon nouveau projet book

a enfin démarré...

Je n'ai que 5mois de retard...

  mais je vais tenter

 de rattraper le temps,quand on pense ,

que l'on court surtout aprés..

Avec la naissance de ma petite fille

suivre son évolution au travers des pages 

est un petit défi...

Si je n'ai pas encore fait

 la page de couverture...

Comme en janvier 2022

  Clémentine fêtait ses 1an...

j'ai fait 2 DP avec des photos

 de sa première année...

avec Bloom l'éléphant

que je lui ai offert à sa naissance..

0E8A4333

0E8A4334

 

j'ai du choisir mes photos en fonction

des partages et envois de sa maman...

0E8A4335

et comme toujours

il arrive un moment

où je suis incapable

de n'en choisir qu'une seule...

alors je multiplie et agrandit la double page...

0E8A4336

0E8A4337

et voilà une première année qui s'est écoulée

avec une petite demoiselle

tout sourire.

Merci pour vos regards

Merci de suivre mes petites aventures scrappesques.

Merci pour vos petits mots

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
M
chouette, un nouvel album comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> Ca va être sympa de suivre l'évolution de ce petit bout :)
Répondre
S
On voudrait les suivre minute par minute pour se souvenir de tous ces moments si précieux mais il faut finir par choisir, en tout cas ces pages sont magnifiques!
Répondre
C
c'est superbe et tu as raison de le faire ce book!!! moi j'ai pas encore attaqué 2022, j'en suis à déc 2021...lol<br /> <br /> plein de bises!
Répondre
B
Les photos sont magnifiques, j'adore!! Ton album est superbe! Bises.
Répondre
E
Ils sont précieux ces albums, tant ces petits bouts grandissent et changent vite !<br /> <br /> De bien jolie pages, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 532
Publicité