Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Scrap Bon' Heur!....."
20 mai 2022

PolaAddict....

    A la fin du mois dernier...

    J'ai envoyé à ma fille une carte pola...

   Tiens ?! comme c'est étrange un pola ;) ...

      aux couleurs un peu flashy.

0E8A4153

 

et la petite pochette

pour le glisser...

0E8A4155

 

un tag l'accompagné dans un style

   et des couleurs différentes....

0E8A4164

histoire de jouer aussi

avec mes encres distress et mes tampons.

 

Merci pour vos regards

Merci pour votre fidélité

Merci pour vos petits mots.

Publicité
Commentaires
M
tu excelles dans la mise en scène de ces petits personnages dont tu as le secret ! très belle ensemble pour ta fille
Répondre
P
jolies réas hautes en couleurs!
Répondre
A
J'adore cet ensemble coloré et moi aussi j'ai un coup de cœur pour le tag ! Bises
Répondre
M
Un superbe ensemble avec un coup de coeur pour le tag<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ton ensemble est superbe, j'adore!! J'aime beaucoup ton tag aussi. Bises.
Répondre
"Scrap Bon' Heur!....."
Publicité
Newsletter
"Scrap Bon' Heur!....."
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 552
Publicité